Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pupitres et plumiers
Visiteurs
Depuis la création 220 749
Publicité
28 juillet 2007

CP étude des sons. Sommaire

Etude des sons :

PERIODE 1 *
Septembre, mi-octobre
Décomposition en syllabes orales des mots.
a; i; r;
Etude des combinaisons possibles : ar/ra et ri/ir

PERIODE 2*
Mi-octobre, novembre
l; u
Etude des combinaisons


PERIODE 3*
Décembre, janvier; mi-février
m, p, ou, t, n, f, d, on, v, o , s, oi, é, ch
Etude des différents graphèmes possibles
Etude des différentes combinaisons possibles


PERIODE 4 *
Mi-février, mars, avril
k, b, an; ai; e, j
Etude des différentes graphèmes possibles
Etude des différentes combinaisons possibles

PERIODE 5*
mai,juin
in, oin, z, g, ill; la lettre x
Etude des différentes graphèmes possibles
Etude des différentes combinaisons possibles



Pour retourner vers le sommaire CP*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour... je vous ai répondu sur l'autre blog aussi :)<br /> Je suis bien heureuse de savoir que mes fiches ont pu vous être utile. Mais attention, toutes les enseignantes n'ont pas les mêmes progressions en sons. Cela dépend beaucoup de la méthode utilisée.
N
bonjour, je suis une maman d'un grand de 6 ans (cp)<br /> et je vous remercie des exercises que vous mettez en ligne.<br /> Il n'a pas été present à l'ecole pendant deux jours et en suivant votre programme j'ai su qu'il devait etudier le son [wa] et je lui ai fait faire vos exercises.<br /> Il a repris et il n'a pas été en retard alors merci encore.
Publicité