Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pupitres et plumiers
Visiteurs
Depuis la création 220 745
Publicité
5 août 2007

CE 1 : lecture par thème

Les chouettes et les hiboux.

Le documentaire, les sommaires.             chouette2    hibou4

texte et questions

hiboux_et_chouettes*

questions_niveau_*

 travail sur les sommaires et les différents titres d'une collection.

Je rencontre actuellement quelques petits problèmes pour envoyer le document 3. J'ai essayé de le compresser mais rien n'y fait.
Je vous envoie donc l'ensemble en kit : à vous de faire le montage (au pire je peux tenter de vous l'envoyer par mail)
Consigne du document 3 :

Une recherche sur les hiboux ou les chouettes. 

Tu cherches des renseignements sur les hiboux et les chouettes. Parmi tous ces livres, entoure ceux dans lesquels tu pourrais peut-être trouver ce que tu cherches.

Voici les couvertures de livres :

couv1bis*

couv_2_bis*

couv3bis*

couv4bis*

couv5_bis*

couv6bis*

couv7bis*

couv8bis*

couv_2_bis

hiboux_4*

hiboux_5*

Lecture des textes variés : extrait d'histoire pour enfants, poésie...

textes_vari_s*

 

Existe pour les CP...


Pour retourner vers le sommaire CE1*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité