Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pupitres et plumiers
Visiteurs
Depuis la création 220 747
Publicité
2 août 2007

CP lecture d'album: Le petit...

Le petit sapin de Noël

Petit_sapin_1

Petit_sapin2

Petit_sapin3

Petit_sapin_4

Petit_sapin_5

Petit_sapin_6

Après quelques soucis, j'espère que cela va fonctionner.
Sur les pages 6, je ne suis pas sûre que les sapins dessinés apparaissent.

Je n'ai pas étudié cette histoire complètement avec mes CP. nous avons travaillé sur les phrases en gras, et je leur ai raconté la fin de l'histoire.



Pour retourner vers le sommaire CP*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je trouve vos fiches bien construites.J'aimerais étudier avec mes CP l'histoire du petit sapin, pourriez vous svp m'envoyer le texte ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
P
> Isa<br /> Navrée pour cette réponse tardive.<br /> Ce conte est tiré d'un ouvrage comprenant plusieurs textes de Noël. je vais le rechercher dans ma bibliothèque.
I
bonsoir, votre histoire m'intéresse mais j'aimerais connaître l'auteur et acheter le livre , car c'est toujours mieux que les eleves visualisent le support. Merci pour le partage de votre travail.
P
> Isabelle<br /> ce serait avec plaisir. c'est toujours agréable d'avoir un retour sur son travail qu'il soit négatif ou positif :)
I
merci pour cette histoire en ligne<br /> je l'ai mise en plusieurs paragraphes en sortant les exercices, et je vais l'utiliser dès demain.<br /> je les laisse choisir une phrase par paragraphe qui retient leur attention, et la copier sur leur cahier d'entraînement, puis ils l'illustrent.<br /> si tu veux, je peux te dire comment cela s'est passé, si ça t'intéresse.
Publicité