Période 3.

Après l'étude du son [ m ]. LIRE

Relier_des_mots___des_dessins*

Compléter les mots avec des syllabes*

Mettre des syllabes dans l'ordre pour écrire des mots et écrire seul.*


A proposer après l'étude du : a; i; u; r; l; m; p.

Pour le dessin en dessous de pirate, pensez à rajouter une flèche pour montrer la rame.

jeux*

jeux_2*


Après l'étude a; i; r; ou; p; l; u , t et n

Une évaluation (sans le son [ n ]), des mots à écrire (sans le son [ n ]); des mots à écrire à la maison (avec le son [n])

je_lis__j__cris*


ECRIRE  Ecrire_et_reconstituer_des_mots*

 

LIRE. Après l'étude du son [ o ]

_crire__devoirs_*

Relie_les_phrases_aux_dessins*

reconstituer_des_mots*


LIRE. Après l'étude du son [ s ]
Lis_et_relie*

ECRIRE
Ecris*


Reconstituer des mots. deux thèmes : les meubles et les aliments.

Reconstituer_des_mots*

Les animaux et leurs petits. Lecture à relier.

Lecture1*


Lire/écrire des mots proches (après l'étude du son "ch")

Lis*

Pour retourner vers le sommaire CP*